$

PRESS ROOM

wave

4 Juillet, 2023

Notre équipe de Las Vegas s'agrandit plus que jamais !

Back to Press Room

Vegas Team

Nous aimerions que vous sachiez que notre équipe d'assistance à la clientèle s'agrandit !
Depuis l'ouverture de notre site de Las Vegas il y a quelques mois, nous avons ajouté de nouveaux membres à notre équipe desservant la côte ouest, et nous avons prolongé nos heures d'ouverture.

Les heures d'ouverture de nos représentants du service clientèle de la côte ouest seront désormais de 8h30 à 20h EST (8h30 à 17h Pacifique).

Présentation de l'équipe

Elias Borjas est un nouveau gestionnaire de comptes internes qui travaille à Las Vegas. Il sera un excellent contact pour tous ceux qui souhaitent visiter les installations et la salle d'exposition, ou discuter de toutes les façons dont Spector & Cie peut soutenir les partenaires de votre marque.
Elias Borjas
elias@spectorandco.com
Poste 249

Shanisa Madriaga rejoint l'équipe en tant que gestionnaire de comptes internes pour Las Vegas. Elle prend à cœur les valeurs de Spector et quiconque travaille avec elle comprendra qu'une personne est toujours plus importante qu'une commande.
Shanisa Madriaga
shanisa@spectorandco.com
Poste 341

La voix de l'expérience

Jennifer Black est une gestionnaire de comptes internes primée pour Spector & Cie. Elle couvre actuellement la côte ouest des États-Unis et est déjà bien connue pour avoir établi de solides relations avec nos clients au cours des dix dernières années.
Jennifer Black
blackj@spectorandco.com
Poste 321

Une promotion pour Ginny Lee

Ginny Lee a déjà reçu sa première promotion chez Spector & Cie. De la liaison avec les clients au poste de responsable des comptes clés, nous pensons que Ginny donne l'impression que tout travail est facile. En tant qu'hôtesse à Vegas, Ginny vous accueille à bras ouverts et vous aide à planifier votre visite et à mieux connaître Spector. Son véritable talent consiste à établir des liens avec les clients, et si vous avez la chance d'être l'un d'entre eux, Ginny vous aidera à vous familiariser avec Spector.
Ginny Lee
ginny@spectorandco.com

Saviez-vous que vous êtes le bienvenu pour une visite ?

Les nouvelles installations de Las Vegas comprennent une salle d'exposition moderne avec un centre d'échantillonnage dédié aux marchandises disponibles à Vegas. Tout le monde peut réserver une visite auprès de l'un de nos représentants du service à la clientèle, ou vous pouvez passer nous voir si vous êtes dans la région. Nous serons ravis de vous faire visiter les lieux.

Besoin d'aide?

Tous nos produits sont vendus exclusivement par l'intermédiaire de nos distributeurs de produits promotionnels autorisés..