FEATURED PRODUCTS

HOMEPAGE NAVIGATION VIDEO TUTORIAL
WHAT'S NEW AT SPECTOR!

NEW WEBSITE
with a fresh new feel!

We’ve launched our vibrant new website and we’re excited you’ve stopped by. Allow us to guide you through our exciting new features in one of our video tours to take full advantage of all our tools.

2019 LAUNCH LINEUP!

New Year = New Products!

Take a look at our exciting new 2019 launch lineup. Packed full of new tech, barware, journals and pens of all price ranges. You’ll find everything you need to know right here!

NFC BRANDING

UPGRADE FROM PHYSICAL TO DIGITAL!

The next evolution to brand communication is here! Upgrade select branding solutions with our new NFC technology. With NFC integrated products, stay connected with users wherever they go. Allow us show you the advantages of integrating digital technology to your promotional product marketing. The world is changing, let us guide your way.

CUSTOM PACKAGING

WRAP YOUR PRODUCTS YOUR WAY!

A gift is wrapped because it makes an impression, so why would your promotional products be any different. Capitalize on our custom packaging solutions to ensure your promotional products are something they’ll remember!

Chili by Spector & Co.

What’s the Chili Concept?

Chili is our exclusive collection of highly customizable corporate gifts and promotional products. We design, source, produce, quality control and safely ship socially responsible corporate gifts to the most discerning brands in the world.

QUOI DE NEUF!      
  •       Transformez votre excellente image de marque en EMBALLAGE PERSONNALISÉ!
  • Ajouter de la VALEUR avec vos produits NFC !
  • ValuePlus = CPRIX + VALEUR

SPECTOR PRODUITS

 VOIR TOUS LES PRODUITS

INSTRUMENTS D'ECRITURE

 VOIR COLLECTION

SPECTOR ACCUEIL

 VOIR COLLECTION

SPECTOR JOURNAUX

 VOIR COLLECTION

TECHNOLOGIE CCP

 VOIR COLLECTION

ROCKET SERVICE

 VOIR COLLECTION

VALUE PLUS

 VOIR COLLECTION

SACS ASHBURY

 VOIR COLLECTION

PRODUITS EN VEDETTE

COMMANDEZ N’IMPORTE QUEL STYLO EN ALUMINIUM PENDANT LE MOIS DE MARS ET NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE MONTAGE POUR LA GRAVURE AU LASER!

OFFRE VALABLE POUR LES COMMANDES PASSÉES ENTRE LE 1er ET 31 MARS, 2019. 1 SURFACE COMPRISE POUR LA GRAVURE AU LASER. TOUS LES FRAIS DE MONTAGE ET D’IMPRESSION SONT APPLIQUABLES POUR LA PERSONNALISATION ET L’EMPLACEMENT D’IMPRESSION SUPPLÉMENTAIRE.

  VOIR LES STYLOS EN ALUMINIUM

NOUVELLE GAMME DE PRODUITS POUR 2019

NOUVELLE ANNÉE, NOUVEAUX PRODUITS! Jetez un coup d’œil à notre nouvelle gamme de produits qui seront lancés en 2019. Nouvelles technologies, nouveaux accessoires de bar, journaux et stylos dans toutes les fourchettes de prix. Vous trouverez tout ce que vous devez savoir ici!

Stratégie de marque de la CCP

PASSEZ DE LA VERSION PHYSIQUE AU FORMAT NUMÉRIQUE!

La prochaine évolution de la communication de marque est arrivée! Modernisez des solutions de marque sélectionnées grâce à notre nouvelle technologie de communication en champ proche. Grâce aux produits intégrés à la CCP, restez en contact avec les utilisateurs, peu importe où ils vont. Permettez-nous de vous montrer les avantages d’intégrer la technologie numérique à votre marketing de produits promotionnels. Le monde change; laissez-nous vous guider.

EMBALLAGES PERSONNALISÉS

EMBALLEZ VOS PRODUITS À VOTRE FAÇON!

Un cadeau est emballé pour faire bonne impression. Pourquoi en serait-il autrement pour vos produits promotionnels? Choisissez nos solutions d’emballage personnalisées pour vous assurer que vos produits promotionnels sont bien connus!

Chili par Spector & Cie

QUEL EST LE CONCEPT DE LA COLLECTION CHILI?

Chili est notre collection exclusive de cadeaux d’entreprise et de produits promotionnels hautement personnalisables. Nous concevons, fournissons, produisons, contrôlons la qualité et expédions en toute sécurité des cadeaux d’entreprise socialement responsables aux marques les plus réputées au monde.