$

SALLE DE PRESSE

wave

9 août 2022

LE NOUVEAU DIRECTEUR DES OPÉRATIONS VISE À AMÉLIORER LA PRODUCTION.

Retour à la salle de presse

Roberto Trenard

Directeur des opérations au département de production

Le fournisseur « top 40 » de produits promotionnels, Spector & Co, engage Roberto Trenard comme directeur des opérations au département de production.

« Dans un effort renouvelé pour optimiser et rendre les opérations quotidiennes aussi efficaces et performantes que possible, nous sommes convaincus que l'ajout de Roberto à l'équipe fera la différence », déclare Tina Bacogiannis, chef de l'exploitation.

Dans son rôle, Trenard aidera à superviser, diriger et coordonner les actions afin que les objectifs fixés par la direction du département et de l'entreprise puissent être atteints facilement. « Trouver les endroits dans lesquels nous pouvons nous améliorer nous tient à cœur, tant pour nos employés que pour nos clients », déclare Mme Bacogiannis.

M. Trenard a une connaissance approfondie de l’intégration des systèmes et il est chargé de maintenir l’accent sur les valeurs fondamentales de l'entreprise tout en restant ouvert au changement. Sa compréhension des liens entre les personnes, les processus commerciaux, la technologie et la communication dans chacun de ces domaines sera essentielle pour la vision à long terme et la croissance continue de l'organisation.

M. Trenard se dit « très enthousiaste de rejoindre l'équipe. Spector & Co. occupe une position stratégique sur le marché et possède une culture de travail exceptionnelle ; c'était une occasion que je ne pouvais pas laisser passer. »

Spector & Co. est heureux d'accueillir Roberto dans la famille.

Besoin d'aide?

Tous nos produits sont vendus exclusivement par l'intermédiaire de nos distributeurs de produits promotionnels autorisés..