$

wave

30 juin 2022

MESSAGE DU PRÉSIDENT - 3e TRIMESTRE

Retour à la salle de presse

Bonjour,

Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de toute l’équipe de Spector & Cie de votre partenariat fidèle et fiable pendant toutes ces années. Votre soutien continu compte plus que vous ne le pensez, et c’est à lui que nous devons notre croissance et notre réussite. Votre confiance continue en l’équipe de Spector nous motive à répondre à chacune de vos attentes et à nous surpasser.

Je dois vous informer que Spector & Cie procédera à une augmentation moyenne des prix de 7 % sur certaines gammes de produits à compter du 4 juillet 2022.

Cette décision est nécessaire en raison de conditions du marché ayant mené à une augmentation des coûts de production et des matières premières indépendante de notre volonté. Notre équipe a revu notre structure d’exploitation et de coûts au cours des derniers mois, mais nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’absorber la totalité des coûts. Par conséquent, nous sommes dans l’obligation de procéder à une augmentation de prix pour continuer à vous offrir, chers partenaires, un service à la clientèle et des produits de grande qualité.

Nous sommes heureux de constater que l'augmentation des prix au début de 2022 n'a pas atteint le niveau le plus élevé prévu. Nous espérons obtenir des résultats semblables dans les prochains mois et nous poursuivrons nos efforts pour accroître l’efficacité de l’ensemble de nos activités afin de réduire au minimum ces augmentations. Nous avons le plaisir de vous informer que nous disposons de bons stocks et que nous sommes prêts à traiter vos commandes.

Nous apprécions votre fidélité et votre soutien à leur juste valeur, et nous sommes déterminés à renforcer nos solides partenariats.

Cordialement,
Robert Spector

Besoin d'aide?

Tous nos produits sont vendus exclusivement par l'intermédiaire de nos distributeurs de produits promotionnels autorisés..